• Les hauteurs de Lune-D'argent

    voici quelques vues d'une maison entre les murailles:

    De la montagne

    De la montagne

     

    les photos

    les photos

    les photos

    les photos

     

    Des terasses :

    les photos

    les photos

    les photos

    les photos

    les photos

    les photos

    Moi avec les rockers!

    les photos

    Autres vues:

    les photos

    les photos

    les photos

    La porte:

    les photos

    Voila c'est tout.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    theinapa
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:23

    pas mal du tout la terrasse avec ton groupe need monter la bas aussi; je me demande si enfaite tu te perd pas des fois pour trouver un truc pareil


    franchement comme faire pour trouver sa et y aller sortout


    ps:  tu joue IG avec un 70 ou tu explore et explore encore?  ta forcement un perso de chaque faction non? (bizzard que ta pas mis de screen avec la ville forgefer (l'aeroport ou encore l'ancien forgefer ^^)

    2
    mantari Profil de mantari
    Dimanche 13 Février 2011 à 20:36

    donc celui la c'est mon perso pricipale (kaeltasse)et oui parfois je me perd^^pour l'areoport j'i vais avec celui la et pour le vieu forgefer je ferais un passage "touristique' comme pour le tram.

    3
    Zeldosrt
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:33

    pas mal mais tes screen montre un, peu tout et nimporte quoi , tu devaris exploré des endroits original

    4
    EkÏmus
    Dimanche 13 Février 2011 à 21:57

    Interessant tous ca je propose que horde et alliance fasse une guilde qui a presque le même nom pour faire de l'exploration même pas une guilde reroll une guilde main explo mais plutôt une alliance entre les deux pourquoi pas même avoir un ts pour les deux guildes et faire de l'exploration alliance + horde main dans la mains quoi!

    5
    mantari Profil de mantari
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:09

    Ha ha oui mes screnne ne sont pas original sa montre juste les zones les plus rare du monde ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :